A propos de nous



PSIR c'est 2 amis de longue date qui ont fait connaissance dans un restaurant d'une station de ski en Haute-Savoie proche de la ville d'Annecy, à la Clusaz !
Après plusieurs années à se côtoyer et à rider ensemble, une connexion s'est faite et cette idée d'amener un projet ensemble tout en apportant quelque chose aux gens est venu naturellement !
Voulant mettre en commun des valeurs morales et éthiques, ils créent une marque qui se détache du marché actuel à dynamique écoresponsable. Le but étant d'offrir aux gens un nouvel emblème sous lequel il est facile de se reconnaître en tant que citoyen de monde et le respect que cela inclut, et par ce fait, mieux se respecter soi-même, un emblème dans lequel les gens peuvent se reconnaître.
La marque PSIR, est née d'elle-même. 


Pourquoi PSIR ?

 

Lorsque l'idée est née, les fondateurs Matthieu et Gary, étaient branché ski, snow, skate, et tout ce qui glisse !  L'environnement de ces milieux sont les snowpark, les skatepark ... ainsi leur projet et l'idée qu'ils voulait amené s'intitulait : " inspiré par les riders du coté parc" plutot bof n'est ce pas ? Et en anglais ? PARK SIDE INSPIRED RIDERS yeah ! Ils l'avaient ! 

Puis quelque temps après le raccourci se faisait de plus en plus PSIR était né.


Pourquoi l'éco-responsabilité et le bio organique ?

Ces deux éléments sont primordiaux à nos yeux car il y a un impact considérable sur la planète à prendre en compte et qui ne devrait pas être négligé ! Il n'a pas été question de simplement créer une marque de lunettes en bois et accessoires bio, il y a un réel message derrière ces démarches. Un message pour vous :
Soyez naturel, Soyez vous-même ! Portez un nouvel air, Portez du PSIR !