Zoom sur La Bordelaise

Aaaah La Bordelaise... Une paire de lunettes en bois unique qui saura ravir les amateurs d'originalité et qui fera pétiller le regard de quiconque la porte.

La Bordelaise c’est avant tout un modèle de lunettes hors du commun, avec un travail bien particulier sur l’assemblage des bois en façade ainsi que sur les branches. 4 types de bois différents sont utilisés pour composer cette paire de lunettes en bois : chêne clair, chêne brun, érable et ébène. A l'origine prénommée la "Multi-Bois", l'idée créatrice de La Bordelaise est née à Bordeaux et lui a donc logiquement donné son nom.

En effet, le lien entre cette belle ville qui sillonne sur terre et océan et le design de cette monture était évident ! L’alternance des différentes essences de bois montre très bien la diversité de cette région et de cette ville.

Les premiers opticiens partenaires étaient conquis, le succès était au rendez-vous pour La Bordelaise. Aujourd'hui, il s'agit d'un modèle déposé et incontournable de la maison PSIR. La porter est un bonheur, impossible d'être déçu !

Caractéristiques spécifiques

Ce modèle de lunettes est en réalité une véritable collection de PSIR, il est en effet décliné en 8 modèles et est disponible à la fois en optique et en lunettes de soleil. Pas moins de 16 montures donc, qui sauront ravir beaucoup de monde !

Pour les amateurs de fiche technique (mais aussi les autres), voici des détails sur la composition et les caractéristiques de La Bordelaise :

Côté matériaux, La Bordelaise se distingue par son assemblage unique de différentes essences de bois en façade et sur les branches. Cet aspect multi-bois est unique et fait ainsi de La Bordelaise un modèle déposé. Sur les deux branches, une plaque en laiton est apposée avec le logo PSIR, pour un rendu du plus bel effet !

lunettes en bois dans le noir psir
Modèle : La Bordelaise III Solaire

Bien évidemment, cette paire de lunettes possède des charnières à double ressort pour s'adapter au mieux à tous les visages.

Ses multiples couleurs brunes et ses tons clairs s'allient afin de vous offrir une monture unique en son genre et qui fera ressortir votre plus bel atout : votre regard !

Pour ce qui est des verres il faudra voir avec votre opticien pour qu'il puisse vous fournir les verres les plus adaptés à votre vue ! Pas de panique, grâce à notre système d'ouverture facile des cerclages, votre opticien n'aura aucun mal à remplacer les verres de présentation par des verres à votre vue, et sans abimer votre belle paire de La Bordelaise.

Language
drapeau france
Open drop down
drapeau royaume-uni
drapeau france