Qui sommes-nous ?



PSIR nait en 2018 quand Matthieu et Gary, deux amis de longue date, soulèvent les problèmes des montures et des lunettes en bois traditionnelles du marché.

En effet, elles manquent toutes de quelque chose : manchons réglables, ouverture des cerclages, résistance en noyer et plein d'autres secrets industriels ! PSIR adapte tout ce qu'il y a de mieux dans leurs montures.
Voulant mettre en commun des valeurs morales et éthiques, ils créent une marque dont le but est d'offrir au monde un nouvel emblème, dans lequel il est facile de se reconnaître en tant que citoyen de monde.
Un véritable emblème synonyme de nature dans lequel quiconque peut se reconnaître. 

Dès le début, les premières créations de lunettes en bois PSIR sont un petit succès auprès de grandes maisons ou encore auprès des grands lunetiers réputés pour leurs connaissances, leur expérience et leur savoir-faire !
Matthieu et Gary décident alors de se lancer à 200% (100% chacun) dans ce beau projet. Ils réussissent à devenir partenaire de nombreux magasins, d'abord locaux, puis de multiples évènements leur font rencontrer de nouveaux partenaires en France projection de 700 revendeurs nationaux et internationaux d'ici fin 2021.

Ainsi PSIR développe chaque jour de nouvelles créations et met au point de nouvelles technologies brevetées dans le but d'améliorer à la fois le style mais aussi la technique des lunettes en bois PSIR tout en améliorant notre manière de consommer. 

La marque PSIR, est née d'elle-même.